editorial

« La chance consiste à se tenir prêt à saisir les bonnes occasions » (Oprah Winfrey).

Christophe Pot - Directeur

 

Le propre d’une petite société est de savoir saisir les opportunités du marché et de rebondir de manière dynamique. Alors que nous avions pris nos quartiers dans nos locaux d’Avenches en été 2014, l’occasion s’est présentée à fin 2015 de déménager de quelques dizaines de mètres dans une halle mieux adaptée à nos besoins. Moins de 15 mois après les premières discussions, nous sommes déjà dans nos nouveaux locaux !

Le déménagement que nous venons de vivre nous prépare au futur. Ce changement de grande ampleur pose les bases de notre développement et nous ouvre de nouvelles perspectives intéressantes. Outre la possibilité de développer de nouveaux métiers, cela nous permet d’améliorer notre performance et de mieux répondre aux attentes de nos clients, ce qui reste notre priorité.

Ce magnifique projet a été également l’occasion d’intégrer tous les collaborateurs de la société, durant la phase de planification mais surtout dans la phase de réalisation, puisque tout le monde sans exception a participé au transfert des activités d’un bâtiment à l’autre. L’excellente préparation des chefs de projet et la très grande motivation des collaborateurs sont les deux éléments clés internes à Spontis qui ont été déterminants pour que cette aventure soit un véritable succès. Mais il convient également de relever la grande compréhension de tous nos partenaires, qui se sont adaptés aux contraintes liées à ce déménagement. Qu’ils en soient chaleureusement remerciés !

Christophe Pot - Directeur

« La chance consiste à se tenir prêt à saisir les bonnes occasions » (Oprah Winfrey).

Le propre d’une petite société est de savoir saisir les opportunités du marché et de rebondir de manière dynamique.