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L’avenir dans l’énergie, c’est le service

Le début de l’été a été marqué chez Spontis par le déploiement de notre nouvelle plateforme de commande Mybris.

Le début de l’été a été marqué chez Spontis par le déploiement de notre nouvelle plateforme de commande Mybris.

Christophe Pot – Directeur

 

Le début de l’été a été marqué chez Spontis par le déploiement de notre nouvelle plateforme de commande Mybris. Cette troisième génération d’outil e-commerce chez Spontis amènera sans nul doute un changement très important dans la relation que nous avons avec nos clients.

Mais quelles sont les raisons qui font qu’une petite société comme Spontis mette en place l’un des outils les plus performants du marché, outil implémenté en général par des sociétés d’importance comme Amazon ou Nespresso ? Parmi plusieurs, j’en vois au moins trois.

Mybris est avant tout un moyen qui nous permet de nous démarquer et de nous profiler comme partenaire privilégié dans le domaine de la logistique. En effet, notre objectif est que Mybris devienne LE portail d’entrée pour les commandes de matériel électrique de nos clients et soit un réflexe acquis pour les utilisateurs.

De plus, Mybris est un outil standard du marché. Cela présente, parmi d’autres, deux avantages majeurs. D’une part l’outil est convivial et correspond à ce que l’on trouve aujourd’hui lorsque nous commandons des biens de consommation par internet, confortablement installés dans notre salon. Preuve en est que lors du basculement, avant même que la formation donnée aux utilisateurs ne soit complètement terminée, nous avons eu la bonne surprise de constater que des commandes étaient déjà passées. Cela montre à quel point Mybris est intuitif. D’autre part, Mybris est un outil évolutif que l’on adaptera au fur et à mesure de l’évolution des habitudes, des besoins et des attentes de nos utilisateurs. Et dans le domaine de l’e-commerce, le potentiel est sans nul doute encore énorme.

Enfin, Mybris vient parfaitement s’inscrire dans la stratégie de Spontis, à savoir offrir un service de qualité. Car aujourd’hui, livrer un produit ne suffit plus, nous devons offrir le service qui va avec. A ce titre, tous nos efforts ne doivent se concentrer que vers un seul objectif, améliorer la satisfaction de nos clients et leur donner envie de revenir.

Bonne lecture !

Christophe Pot – Directeur

L’avenir dans l’énergie, c’est le service

Le début de l’été a été marqué chez Spontis par le déploiement de notre nouvelle plateforme de commande Mybris.